FAQ
-
Le programme est-il adapté à tous?
Oui, il convient aux hommes et aux femmes, quel que soit leur âge ou leur objectif de perte de poids. Il s’adapte à votre mode de vie et à vos besoins
-
Le Régime Bioulac est il adapté aux personnes diabétiques ?
Le régime Bioulac est tout à fait indiqué pour les diabétiques de type 2. Il peut convenir aux diabétiques de type 1 tout en gardant un suivi avec leur médecin. Des conseils adaptés au cours de votre programme pour vous aider dans votre démarche. La perte de poids peut permettre de stabiliser votre diabète.
-
J'ai du cholestérol et/ou des triglycérides, Le régime Bioulac est il adapté pour moi ?
En adoptant les consignes qui préconisent les aliments à index glycémiques bas et le gras d'origine végétale, vous devez améliorer vos résultats sanguins.
-
Comment est il possible d'éliminer 10 à 12 kg en 3 mois ?
Si la résistance à l'amaigrissement n'est pas avérée, en respectant strictement la méthode, vous allez faire pencher le pèse personne vers le poids que vous souhaitez atteindre.
-
Ce programme est il adapté aux emplois chargés ?
Cette méthode s'adapte pour toutes personnes aux emplois du temps chargés. Elle peut s'applique , facilement chez soi, au restaurant, en picnic... Etc... Un peu plus contraignant lorsque vous êtes invités chez des amis. Des conseils vous sont prodigués pour éviter les grosses erreurs.
-
Les végétariens peuvent ils suivre le régime Bioulac ?
Quelques ajustements sont à prévoir en ce qui concerne les protéines.
-
Un carnet minceur est il indispensable dans la methode ?
C'est un plus, mais pas obligatoire, cela permet de voir si la méthode est bien comprise et de corriger à tout moment pour être sûr d'atteindre les objectifs fixés.
-
Doit on suivre le régime à la lettre ?
Oui ! Pour obtenir le résultat désiré. Vous pouvez adapter les associations à votre goût, mais il est très important de respecter l'équilibre.
-
Le régime ainsi que le coaching sont-ils contraignants ?
Vous pouvez moduler votre programme minceur en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos disponibilités.
-
Les repas peuvent ils s'adapter à la vie de famille ?
Oui, vous n'avez pas besoin de préparer plusieurs repas, juste à proposer des assaisonnements à part.
-
Que faire si j'ai fait un écart ?
On ne saute pas le repas suivant, on équilibre en mangeant des légumes Index Glycémiques bas, poissons ou viande maigre et toujours en respectant l'équilibre alimentaire de la Méthode.
-
Quelles boissons puis-je consommer ?
L'eau est indispensable, on peut varier avec des boissons non sucrées, eaux minérales, plates, gazeuses (pas trop, risque de ballonnements), infusions, thés, décaféiné. Vous avez droit au vin rouge, 1 à 2 verres par jour au cours des repas, avec une pause de 2 jours consécutifs.
-
Puis je consommer du chocolat ?
Oui, mais seulement du chocolat noir à 70% de cacao minimum, en fin de repas protéines /gras. 1 à 2 carrés.
-
Ma perte de poids stagne, est ce que c'est normal et que faire ?
C'est normal, l'organisme peut mettre sur pause après les 1er kilos perdus. Il est possible aussi que vous fassiez des erreurs, d'où l'intérêt du carnet alimentaire. Limitez les laitages qui ont tendance à freiner la perte de poids.